L’Amicale Française des Arbitres de Football, désignée sous le sigle « AFAF » a été fondée le 29 octobre 2004, conformément à la loi du 1er juillet 1901 et dans le cadre de la loi de 1984 sur les activités physiques et sportives.

L’AFAF est une association reconnue par la Fédération Française de Football, qui a pour valeurs l’amitié, la convivialité et la solidarité. Son but est d’accompagner, de soutenir, de défendre le quotidien des arbitres dans toute le France, via les différents comités régionaux et départementaux qui assurent ainsi un lien de proximité.

Chaque adhérent arbitre a ainsi une couverture juridique, une assurance blessure et maintenant une assistance en cas de dégradation de son véhicule pour être protégé. Il dispose de dotations via les fonds La Poste chaque année en plus de ce qui est réalisé au niveau local, sans oublier les moments de partage et de convivialité avec les rendez vous mensuels ou les manifestations.

‚ÄčL’AFAF est présente avec ses représentants dans les districts, les ligues et à la Fédération Française de Football. Ceci permet de pouvoir vous accompagner et vous défendre au niveau des instances.

Notre volonté est de pouvoir vous accompagner et d’avancer ensemble pour l’arbitrage dans l’intérêt de tous.

Chacun est libre de nous rejoindre, nous sommes à votre écoute à tous les différents niveaux si vous vous retrouvez dans nos valeurs et notre envie d’avancer.

 

Retrouvez l'AFAF National sur Internet par ce LIEN : ACCUEIL | AFAF (afafnational.com)

Et aussi sur FACEBOOK : AFAF - Comité National | Paris | Facebook